Koh-Lanta : Des anciens aventuriers se retrouvent pour un rassemblement des "kohpains" !

Voir le site Koh-Lanta

Les nouveaux aventuriers de Koh-Lanta se jetent à l'eau
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-20T10:10:03.059Z, mis à jour 2016-09-20T10:10:04.280Z

Des anciens candidats de Koh-Lanta se sont retrouvés le temps d'un week-end pour un grand rassemblement d'aventuriers.

Comme chaque année, les anciens candidats des précédentes éditions de Koh-Lanta se retrouvent le temps d’un week-end pour un rassemblement des "kohpains". Le mouvement a été initié en 2014 par Maud Garnier, ancienne aventurière (qui a participé en 2002 et 2012).

A TéléStar, elle expliquait que la volonté pour les anciens de se rassembler était très forte après la disparition de Gérald Babin. "Avec Amel, gagnante de Koh-Lanta 2, on a organisé le rassemblement annuel des aventuriers l'an dernier et on n'a jamais été aussi nombreux. Plus de 70. On avait besoin de se voir. Denis Brogniart est venu aussi. On a tous tissé des liens très forts". Des liens qui ne s’étiolent pas avec le temps puisque chaque année, les aventuriers se retrouvent. Cette année, ils étaient encore nombreux à être de la partie : Laurent Maistret, Jérémy, Lau, Candice, Karima, Amandine, Pascal ou encore Cédric étaient au rendez-vous.


 Au programme ? On ne sait pas, mais de la fête, des rires, des retrouvailles, des découvertes, du sport et du babyfoot visiblement ! Sur les réseaux sociaux, les aventuriers ont largement partagé les photos de ce rassemblement des kohpains, après avoir visionné le quatrième épisode de Koh-Lanta l’île au Trésor qui a vu sortir Sandrine. Pour mémoire, on pourra retrouver Laurent Maistret très bientôt dans la septième saison de Danse avec les Stars.

VIDÉO - Retrouvez le meilleur du quatrième épisode de "Koh-Lanta, l'île au trésor" 


en savoir plus : Karima, Pascal