Koh-Lanta : André de retour dans l’aventure !

Voir le site Koh-Lanta

Les anciens encore fâchés contre le vote d’André !
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-08T20:45:21.783Z, mis à jour 2017-12-08T20:45:21.783Z

Après un duel de haut vol face à Maxime, André a regagné sa place dans l’aventure "Koh-Lanta : Fidji".

Ils avaient tous les deux une ultime chance de réintégrer l’aventure et de redonner vie à leur rêve de finale. André et Maxime se sont affrontés dans un duel pour revenir au sein de la tribu réunifiée après l’abandon sur décision médicale de Mélanie. Et c’est André, le plus jeune des deux, qui s’est montré le plus fort mentalement et physiquement.
L’épreuve n’était pourtant pas facile. Il s’agissait pour les deux hommes de tenir à bout de bras une barre métallique en équilibre entre deux anneaux. Le premier qui faisait tomber sa barre était définitivement éliminé. Cette épreuve faisait autant appel au physique qu’au mental. Car une fois que les muscles ont tétanisé, c’est dans la tête que cela se passe. Le moindre instant de déconcentration peut être fatal et c’est sans doute ce qui est arrivé à Maxime.
Le restaurateur lyonnais s’en voulait d’ailleurs à l’issue de l’épreuve, car il n’était pas fatigué et se sentait capable de tenir encore longtemps face à André. Finalement, c’est pourtant ce dernier qui a la chance de revenir dans l’aventure et peut-être d’accéder à la finale ! Très déçu, et surtout triste, Maxime a en tout cas tenu à encourager son ami avant de partir. "Va au bout, tu vas au bout pour moi", répète-t-il ainsi à André, ravi d’avoir cette seconde chance. Pour lui, la finale est désormais à nouveau accessible !

en savoir plus : André, Maxime, Mélanie, Denis Brogniart