Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : André, le grand gagnant, n’est plus célibataire !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Exclusif ! Interview d’André, finaliste de Koh-Lanta Fidji (SPOILER)
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-26T17:11:24.501Z, mis à jour 2017-12-26T17:11:25.411Z

Dans une interview accordée à France Dimanche, André a confié qu’il était en couple. À tout juste 20 ans, le grand gagnant de "Koh-Lanta Fidji" n’est donc plus un cœur à prendre.

Tout sourit à André ! En plus d’avoir gagné Koh-Lanta, l'étudiant en BTS négociation relation clients a gagné le cœur d’une charmante demoiselle. Le 15 décembre dernier, le verdict est tombé pendant la finale de l’émission. Denis Brogniart a procédé au dépouillement des votes du dernier conseil et sacré André face à Tiffany. Le benjamin du jeu d’aventure a donc remporté les 100 00 euros promis au vainqueur à l’issue d’un parcours hors normes. Et après s’être remis du tournage, il a rencontré la perle rare.

André a révélé qu’il était en couple dans les colonnes de France Dimanche. Mais a-t-il trouvé l’amour grâce à Koh-Lanta ? Pas tout à fait. En réalité, il a fait la connaissance d’une jeune femme – dont il ne souhaite pas dévoiler le prénom – entre son retour des Fidji et la diffusion du programme en septembre dernier. Autrement dit, l’élue de son cœur n’avait pas encore découvert les images de l’émission lorsque leur relation a débuté.

"Je suis désormais en couple, mais ce n'est pas grâce à Koh-Lanta puisque ça date d'avant les diffusions", a-t-il confié au magazine avant de préciser que sa petite-amie avait été un peu gênée devant certaines images du jeu. "Je peux juste dire que c'était un peu bizarre pour ma chérie de voir les passages où je dors avec Tiffany et Magalie dans les bras. Quoi qu'il en soit, elle confirme que je suis un bon oreiller. Je n'ai pas volé mon surnom", a révélé l’aventurier.

Découvrez notre interview exclusive d'André pendant la finale de Koh-Lanta Fidji :


en savoir plus : André