Koh-Lanta : Aopoh, Karwaï : ils sont tous en danger !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande du 4 mars 2016
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-17T13:53:31.185Z, mis à jour 2016-03-17T13:53:31.933Z

Demain soir, vous avez rendez-vous à 20h55 pour suivre les aventures de Koh-Lanta. Aopoh comme Karwaï sont plus que jamais en danger...

Vendredi soir, rien ne va plus en Thaïlande ! Avec les nouvelles équipes surgissent de nouvelles amitiés, mais aussi quelques tensions ! Il faut apprendre à vivre ensemble et vite car la victoire en dépend… Joie, bonne humeur, division, stratégie : le temps vire à l'orage en Thaïlande ! Demain, les Jaunes et les Rouges vont disputer une nouvelle épreuve de confort et d'immunité avec les nouveaux membres qui composent chacune des deux équipes.

Du tonnerre dans l'air...


Demain, l'aventure Koh-Lanta prend un nouvel élan pour les 15 Robinsons restants. De retour du conseil, l'ambiance est électrique chez les Rouges. Le départ de Carole a causé un froid. Pour Carine, l'aventurière était loin d'être la plus faible. Une prise de parti que Romain réfute catégoriquement. "Pour moi, elle était la plus faible de nous tous. On n'est pas dans le monde des Bisounours", a-t-il lancé, encore vexé des remarques faites quelques minutes avant par la sportive de haut niveau. De son côté, Steve est toujours loin de faire l'unanimité auprès des siens. Après les critiques de Karima, Carole et Amir, l'ancien Jaune arrivera-t-il à se faire une place dans sa nouvelle tribu ? 

Lolo et Pascal ont décidé de s'unir pour le meilleur et pour le pire... Lors de la réunification, la maître-nageuse n'a pas été tendre avec Romain et Steve. Un comportement qui pourrait très vite agacer les deux fortes têtes des Rouges... 

Les Jaunes, vainqueurs... mais jusqu'à quand ?


La semaine dernière, les Jaunes ont brillé par leur victoire sur l'épreuve de confort et d'immunité. Avec Laureen en parfaite petite chef d'équipe, les Karwaï se reposent sur leurs lauriers, mais gare à eux car tout peut arriver dans Koh-Lanta ! Cassandre, Cécilia et Gabriel ont décidé de s'allier, sait-on jamais. En promettant de ne jamais s'éliminer, les anciens Rouges assurent leurs arrières pour la suite des événements.

Koh-Lanta, demain soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart