Koh-Lanta : Après la douche orgasmique, les Rouges ne reconnaissent plus Romain !

Voir le site Koh-Lanta

ROMAIN
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-10-16T10:35:06.974Z, mis à jour 2017-10-16T10:54:39.313Z

Une douche à "Koh-Lanta", ça change un homme. Ce n'est pas Romain qui dira le contraire ! Regardez la transformation physique du jeune homme après le jeu de confort remporté par les Rouges.

Les gestes banales du quotidien sont un luxe à Koh-Lanta. Exemple : prendre une douche. Les Rouges, en remportant le jeu de confort, ont eu la possibilité de se laver avec du shampoing, du gel douche et également de se brosser les dents. Un détail pour nous, mais pour les aventuriers des Fidji, ça veut dire beaucoup. Sur le camp, ils n'ont pas accès aux produits d'hygiène. Aussi, pour eux, cette douche avait quelque chose "d'orgasmique". Ils redécouvrent la sensation et le bonheur d'être propre. Pour certains d'entre eux, c'est une redécouverte tout court.

Les Rouges ont découvert un Romain très différent, une fois passé sous le jet d'eau et débarrassé de la poussière, la terre et la crasse accumulées ces derniers jours. "En fait, Romain il est blond", plaisantent ainsi ses camarades. "Il a une tête de surfeur". "Voir Romain, les cheveux comme ça c'est un peu bizarre, parce que Romain il fait un peu crasseux, un peu pouilleux, maintenant il a changé de couleur de cheveux! C'est trop bizarre", s'exclame André. Un confort qui a fait particulièrement plaisir au "surfeur", lui qui a l'habitude de prendre deux douches par jour dans sa vie de tous les jours. 

Regardez le nouveau look du beau Romain, après le passage sous la douche :



en savoir plus : Théotime, André, Romain