Koh-Lanta : Avant/après : pour la finale, les candidats avaient sorti le grand jeu

Voir le site Koh-Lanta

FINALE KL GROUPE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-12-15T06:15:57.206Z, mis à jour 2016-12-15T11:32:11.812Z

La finale de « Koh-Lanta » est toujours un grand moment. A cette occasion, les 20 candidats de « L’Ile au trésor » se sont mis sur leur 31.

Benoît, Jesta, Ludivine, Jérémy et tous les autres : la finale de Koh-Lanta, diffusée vendredi 9 décembre sur TF1, a été l’occasion de retrouver les héros de L’Ile au trésor comme on ne les avait jamais vus ! « Sapés comme jamais », comme dirait Maître Gims…

Souvenez-vous lorsque vous les aviez découverts au début de l’aventure, ils ressemblaient à ça :


Koh-Lanta, l'île au trésor


Mais pour la grande finale, ils avaient bien changé ! Ainsi, l’arrivée de Benoît et Jesta a été un grand moment. On aurait même pu parler de défilé tant le look des deux amoureux était travaillé.

Koh-Lanta - L'île au trésor - La Finale (suite)


Bracelets identiques aux poignets, gilet noir sur chemise à carreaux rouge et noire pour un Benoît aux cheveux plaqués en arrière et à la barbe parfaitement taillée, rouge à lèvres éclatant assorti à sa robe rouge élégante pour Jesta : les deux finalistes rayonnaient littéralement sur le plateau.

Jérémy a osé le nœud papillon

Parmi les autres candidats, chez les hommes, Freddy et Jérémy avaient sorti le grand jeu. Costume bleu sur-mesure pour le premier, nœud papillon pour le second : s’ils ont connu quelques désaccords sur l’île, les deux hommes étaient clairement raccords sur le terrain du look. Stéphane s’est lui contenté d’un sweat à capuche blanc taché de noir.

Chez les femmes, la pétillante Julie a osé une robe noire sexy quand Amandine resplendissait dans une jolie robe rouge. De quoi trancher dans les grandes largeurs avec l’image que les téléspectateurs ont eu d’eux pendant 14 semaines !


en savoir plus : Benoît, Jesta