Après le jeu, Pascal a tenu sa promesse !

Après le jeu, Pascal a tenu sa promesse !
La dernière saison de Koh Lanta est terminée, et Pascal a décidé de passer plus de temps en famille comme il l'avait dit ! Sur une photo postée sur les réseaux sociaux, on y découvre son fils !

Pour beaucoup Pascal a été l’un des personnages forts de la dernière saison de Koh Lanta. . Mais cette fois, ce n’est pas pour ses talents artistiques qu’il se distingue…

Belle émotion aux côtés de son fils…

En Thaïlande, Pascal avait avoué être parfois dur avec sa famille. Il avait promis de passer plus de temps avec les siens et d’être plus souple. Visiblement, Pascal n’a qu’une seule parole ! Sur son compte Instagram, l’aventurier prend la pose aux côtés d’un très beau jeune homme… Son fils ! Sous le soleil du sud de la France, on découvre les deux hommes très souriants et complices.


Un vrai beau gosse !

Ce cliché présente un Pascal en famille, heureux et épanoui ! Il apparaît attachant et très paternel. Et surtout on y découvre son fils. il y a peu d’indication sur lui, et on comprend que Pascal souhaite protéger sa vie de famille. Mais une chose est sure, son fils a un certain charme !

On vous propose de revoir la réaction de Pascal après l’aventure de Koh-Lanta !



News associées