Koh-Lanta : Après l'île au trésor et l'anneau d'or, quelle nouveauté pour la saison prochaine ?

Voir le site Koh-Lanta

Le totem de Koh-Lanta l'île au trésor
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-29T12:46:45.336Z, mis à jour 2016-10-29T13:11:06.222Z

La saison "Koh-Lanta l’île au Trésor" se poursuit avec des aventures palpitantes et MYTF1 vous annonce déjà une grande nouveauté pour la saison prochaine : une équipe bleue fera son apparition au côté des traditionnelles équipes Rouge et Jaune.

L’île au Trésor nous a réservé de belles surprises et une grande nouveauté : l’apparition de l’anneau d’or. Un anneau camouflé sur une île hostile qui permet, à celui qui le découvre, de remporter sa place à l’épreuve de l’orientation, ultime étape avant les poteaux. Son détenteur est donc immunisé et aucun aventurier ne peut voter contre lui lors des conseils. Après une recherche poussée et acharnée, c’est le méticuleux Benoît qui a mis la main sur le précieux anneau. Ce qui lui a permis de se sauver alors qu’il était l’homme fort à éliminer pour les Jaunes.

Un grand bouleversement dans Koh-Lanta


La saison prochaine va aussi réserver quelques surprises aux téléspectateurs, voire même un bouleversement dans l’histoire de Koh-Lanta : l’apparition d’une troisième équipe, comme dans la version américaine qui a introduit cette nouveauté dès 2004. Depuis, Survivor voit même une quatrième équipe s'inviter à la fête dans certaines éditions.

Pour la prochaine saison, actuellement en cours de tournage, une équipe bleue fera donc son apparition au côté des Jaunes et des Rouges. Elles s’affronteront, comme chaque année, au cours d’épreuves collectives avant de se retrouver sous la bannière blanche, à l’occasion de la réunification de mi-saison. En attendant, Koh-Lanta l’île au Trésor suit son cours. Benoît est le premier aventurier a être assuré de participer à l’épreuve de l’orientation. Reste à savoir qui l’accompagnera entre Ludivine,Julie, Yannick, Jesta, Jérémy, Candice, Bruno, Stéphane et Freddy. 


Revoir le replay du vendredi 28 octobre