Après sa victoire, André a été élu…

Après sa victoire, André a été élu…
Le 15 décembre dernier, André remportait "Koh-Lanta Fidji". Près d’un mois plus tard, il a été couronné d’un autre titre par le journal La République du Centre. Et il n’en est pas peu fier !

À 20 ans, André est le plus jeune candidat à avoir remporté Koh-Lanta. Et quelle victoire ! En plus d’avoir , il a été sacré grand vainqueur du jeu de TF1 , excepté Magalie qui avait voté pour sa grande copine de l’aventure Tiffany. Le jeune rugbyman, originaire de Jargeau dans le Loiret, a décroché un nouveau titre. Il a été élu Loirétain de l’année 2017.

Les lecteurs du journal La République du Centre ont plébiscité l’étudiant en école de commerce à Orléans parmi seize candidats de la région. "Je ne m’attendais pas à gagner. J’ai vu que j’arrivais avant le président de la Fédération française handisport [Frédéric Delpy, arrivé à la deuxième place du classement, ndlr.]. C’est fou, il a quand même plus de responsabilités, un plus grand rôle que moi. Je pense que c’est parce que c’est récent dans l’esprit du public ; et puis les gens sont contents qu’un gars de près de chez eux ait gagné un jeu comme Koh-Lanta. J’espère que j’ai pu les faire rire !", a-t-il confié au site du média.

André a partagé la nouvelle avec ses fans sur Twitter en disant : "Honoré d'avoir été élu Loirétain de l'année 2017 avec La Rep ! Merci à tous pour vos votes et bravo à tous les participants pour leurs magnifiques projets !". De son côté, Denis Brogniart, qui avait déjà salué sa victoire à l’issue de la finale de Koh-Lanta Fidji, n’a pas manqué de le féliciter. "C’est tellement mérité! Bravo André. Heureux pour toi", a écrit l'animateur sur le réseau social.



André s'est livré à MYTF1 après sa victoire, regardez :


En savoir plus sur Tiffany ou André

News associées