Koh-Lanta : Ce qui vous attend ce soir…

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta, l'île au trésor
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-23T16:07:17.735Z, mis à jour 2016-09-23T16:31:06.492Z

Ce soir, TF1 diffuse le 5ème épisode de Koh-Lanta, l’île au trésor… et la soirée risque d’être mouvementée ! Voici ce qui vous attend.

Ce soir, les Naga et les Sambor donneront tout ce qu’ils ont pour remporter l'épreuve de confort ! Dans chaque équipe, ils découvriront une malle et une corde avec un message : «Enchaînez le plus fortement possible ces malles, vous vous en féliciterez ». Ni une ni deux, les Sambor et les Naga se mettent au travail et le moins que l’on puisse dire c’est que les Sambor ont du mal à se mettre d’accord…

Jesta et Jérémy, une équipe à part entière             

Du côté des Jaunes, Jesta et Jérémy continuent de faire bande à part… « J’en ai un peu marre de subvenir aux besoins d’une tribu qui n’est pas forcement la mienne » lance Jérémy qui ne se sent plus à sa place chez les Jaunes. Beryl est catégorique : « Ils se mettent en péril »

Un choix difficile…

Les aventuriers vont aussi devoir faire des choix… Denis Brogniart va leur demander de bien réfléchir pour choisir quel candidat partira dans l’équipe adverse ! Un Rouge partira chez les Jaunes et un Jaune se retrouvera chez les Rouges…  Les aventuriers devront donc se mettre d’accord tous ensemble… Qui des Naga intégrera les Rouges ? Qui des Rouges intégrera les Jaunes ?

Retrouvez Koh-Lanta, ce soir à 20H55 sur TF1 !


en savoir plus : Jérémy, Jesta