Koh-Lanta : Attention, pas d'épisode ce vendredi, Koh-Lanta revient le 18 novembre

Voir le site Koh-Lanta

changement
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-10T12:00:48.373Z, mis à jour 2016-11-10T12:00:48.373Z

Ce vendredi 11 novembre, Koh-Lanta laisse sa place à l'équipe de France de football qui continue sa route vers la qualification à la coupe du monde 2018. On retrouvera les aventuriers le 18 novembre.

Les fans de Koh-Lanta devront prendre leur mal en patience. Les aventuriers de l’île au trésor ne reviendront pas sur TF1 ce vendredi 11 novembre. En effet, Benoît, Freddy, Jesta et les autres naufragés laissent place à Antoine Griezmann, Hugo Lloris et les footballeurs de l’équipe de France. Les Bleus affrontent la Suède dans le cadre des matchs de qualifications à la coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie. 


Pour ce qui des aventuriers de Koh-Lanta l’île au Trésor, on les retrouvera dès le vendredi 18 novembre, à 20h50 sur TF1. La compétition reprend là où les téléspectateurs l’ont laissée : le départ inattendu de Yannick, les tensions qui s’accentuent entre Freddy et Jérémy, l’alliance des « jeunes » qui se met en place et une surprise. Mauvaise pour les aventuriers : il n’y aura pas un mais deux éliminés.

Si Benoît est protégé par son anneau d’immunité ce n’est pas le cas des autres naufragés qui devront se battre deux fois plus pour sauver leur place. Freddy est en danger du côté des anciens Jaunes et Candice n’est toujours pas à l’abri d’une élimination. Pour savoir la suite des aventures de Koh-Lanta, l’île au Trésor, rendez-vous donc vendredi 18 novembre.


en savoir plus : Freddy