Koh-Lanta : Attention ! Dernier jour pour participer à la prochaine saison de Koh-Lanta

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta va commencer pour ces aventuriers de Koh-Lanta
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-15T15:17:16.052Z, mis à jour 2016-06-15T15:42:29.389Z

C'est le dernier jour pour vous inscrire à la prochaine édition de Koh-Lanta ! Par ici, MYTF1 vous explique comment procéder.

C'est le dernier jour pour vous inscrire !

La saison 15 à peine terminée qu'une autre se profile déjà à l'horizon. Et si vous releviez l'aventure de votre vie ? Chaque année, vous regardez Koh-lanta en vous disant que bientôt se sera votre tour ? A chaque début de saison vous regrettez de ne pas avoir sauté le pas ? Vous avez l’aventure dans le sang et l’envie de voir ce dont vous êtes capable ? Si vous vous posez ces questions, n’hésitez plus et tentez votre chance pour faire partie des prochains aventuriers de Koh-Lanta !

Les inscriptions pour participer à Koh-Lanta en 2017 se clôturent aujourd'hui à minuit. Pour espérer faire partie des heureux élus, il vous faudra télécharger votre dossier de candidature >> DISPONIBLE ICI << le remplir et  répondre aux questions sur papier libre. 


CTA Imprimer 200x50


Vous devrez ensuite renvoyer votre dossier par voie postale à l’adresse suivante :


SELECTIONS KOH-LANTA
ALP – CS 51590
23 RUE LINOIS
75725 PARIS
CEDEX 15


Répondez bien aux questions posées dans votre dossier de candidature et laissez libre cours à votre personnalité ! Ce qui compte, c'est avant tout votre motivation et votre envie de tenter une aventure hors du commun qui va changer le cours de votre existence à tout jamais. Montrez-nous qui vous êtes et ce qui vous rend différent, unique. N’oubliez pas de nous faire part de vos motivations à participer à Koh-Lanta et de répondre à une question essentielle : pourquoi vous et pas un autre ? 


Nicolas est aux anges


Alors à vos claviers ! Sait-on jamais, vous ferez peut-être partie de ceux qui auront la chance de partir à l’autre bout du monde pour vivre leur rêve, à l’instar de Wendy, grande gagnante de Koh-Lanta Thaïlande 2016 !

Revivez le meilleur de la finale de Koh-Lanta Thaïlande :