Koh-Lanta : Les aventurières de Koh-Lanta sont prêtes à tout !

Voir le site Koh-Lanta

Laureen, capitaine des jaunes, savoure sa victoire
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-08T17:07:27.798Z, mis à jour 2016-03-08T17:24:22.391Z

Cette année dans Koh-Lanta, les femmes ont le vent en poupe. Focus sur ces aventurières, prêtes à tout pour aller le plus loin possible dans l'aventure.

Depuis le début de Koh-Lanta, les naufragés s'affrontent en équipe au cours d'épreuves plus éprouvantes les unes que les autres. Dans les premiers épisodes, les femmes de l'équipe jaune ont été plus en danger que jamais. Après l'abandon de Charlie en tout début d'émission, puis l'élimination successive de Laurence, Céline et Carole chez les Rouges, elles ne sont plus que sept à tenter leur chance pour remporter l'émission et la somme promise au vainqueur. Retour sur ces aventurières prêtes à tout pour aller le plus loin possible dans l'aventure. 

Lolo, plus déterminée que jamais

Depuis le début de l'aventure, Lolo est sur tous les fronts. A peine arrivée sur l'île, la jeune femme a fait preuve de beaucoup d'audace en arrivant la première sur l'île. Par la suite la maître-nageuse s'est imposée en allant chercher des denrées pour ses coéquipiers. Malgré son côté agaçant, Lolo est une aventurière de taille prête à tout pour aller le plus loin possible dans le jeu. En intégrant les Rouges, la jeune femme a scellé une alliance avec Pascal, pour le meilleur et pour le pire...

Wendy, l'aventurière

Déjà, dans son portrait, Wendy se décrit comme une combattante. Depuis le début de l'aventure Koh-Lanta, la jeune femme se révèle comme LA sportive des Karwaï. Très appréciée par ses camarades sur le camp, c'est elle qui a constitué en premier sa nouvelle tribu. Pas étonnant alors que Laurence, Charlie ou encore Céline la voient remporter l'aventure. Au sein de sa nouvelle équipe, la jeune femme compte rester la même.

Cécilia, le tempérament de feu

Du haut de ses 28 ans, Cécilia est une jeune femme appliquée qui sait ce qu’elle veut. Dans son portait, elle se décrit comme une perfectionniste. Compétitrice dans l'âme, elle avoue, sans prétention aucune, vouloir être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend. Lors de la dernière épreuve de confort des Karwaï, elle a fait gagner son équipe grâce à sa sagesse et sa souplesse.

Cassandre, la tacticienne

Cassandre est la première femme à s'être rendue sur l'île aux colliers en compagnie de Steve. Après avoir trouvé deux colliers d'immunité et confié son secret à ses meilleures copines de l'île, la jeune femme assure ses arrières. Réfléchie et calculatrice, elle ne laisse pas de place au hasard et se fait bien voir de tous pour aller le plus possible dans l'aventure. En intégrant les Rouges, elle a décidé de créer une alliance avec Cécilia et Gabriel. Une stratégie, qui, espérons-le, portera ses fruits.

Carine, la discrète

Depuis le début du jeu, Carine se fait plutôt rare lors des épreuves. Il faut dire qu'en piochant la boule noire à plusieurs reprises, difficile pour cette gestionnaire de stocks de prouver ce dont elle est capable. Elle guide et apporte quand même une victoire chez son ancienne équipe rouge lors d'une épreuve d'immunité. Méfiez-vous des apparences. Derrière ses airs de femme timide, se cache une compétitrice hors-pair qui sait ce qu'elle veut.

Laureen, la candidate sûre d'elle

Arrivée pour prêter main forte aux Jaunes suite au départ de Charlie, la jeune Laureen s'est fait plutôt discrète sur le camp. Après quelques altercations avec Pascal sur le camp, la Cannoise a su s'imposer et faire ressortir son âme d'aventurière. La preuve, elle a été désignée par Karima pour constituer l'équipe des jaunes, rien que ça !

Karima, la cheftaine des Rouges

En devenant la capitaine de l'équipe de Rouges, Karima ne s'attendait pas à faire face aux critiques virulentes de Romain. Lui reprochant d'avoir mal choisi son équipe, elle ne s'est pas laissée abattre pour autant. Consciencieuse et appliquée, la militaire mène son équipe d'une main de fer.

Koh-Lanta revient vendredi 18 mars à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Carine, Laureen, Lolo, Wendy, Alain