Les aventuriers ont le cœur au bord des lèvres...

Les aventuriers ont le cœur au bord des lèvres...
Dans le prochain épisode de Koh-Lanta, les aventuriers affamés vont devoir manger le pire des aliments qui soit...

Un concombre de mer pas si appétissant...

la pêche au concombre de mer ou holothurie. Ce mets à l'apparence visqueuse ne fait pas rêver nos aventuriers, surtout Alain. En cuisine, c'est Nicolas qui commence à préparer les concombres de mer en coupant les extrémités et en vidant les viscères. Très apprécié en Chine et au Japon, le concombre de mer doit bien se préparer pour être apprécié.

"Le concombre de mer, c'est hardcore !" - Cassandre, 22 ans

Visiblement dégoûté à l'idée de vider le concombre de mer, Alain lance des regards qui en disent long sur l'aspect de cet aliment qu'il n'a visiblement pas l'habitude de manger. Mais sur le camp, difficile de faire la fine bouche. Il faut bien manger et prendre des forces pour les prochaines épreuves qui arrivent plus vite que prévu.

des yeux de poissons, des larves, des yeux de chèvre, du poisson fermenté, des blattes, des œufs de vers… Les candidats de Koh-Lanta doivent y passer ! Si cette épreuve, permet à certains candidats de dépasser leurs limites elle a réussi à faire perdre les moyens à d’autres ! En effet, certains candidats préfèrent mourir de faim que d’ingurgiter un des aliments de l’épreuve de dégustation !

Des aventuriers le cœur au bord des lèvres demain soir à 20h55 sur TF1 !


News associées