Koh-Lanta : Les Aventuriers : La belle Manon et Marc le fonceur viennent pour gagner

Voir le site Koh-Lanta

Manon - Koh-Lanta Johor concurrente
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-09T15:35:00.000Z, mis à jour 2015-04-10T14:18:46.000Z

Koh-Lanta Johor sera diffusé à partir vendredi 24 avril à 20h55. En attendant cette nouvelle saison, en Malaisie, découvrez le portrait de deux des vingt candidats : Manon et Marc. Pour ces deux-là, l'objectif est clair : la victoire finale.

Notez bien la date sur vos agendas : Koh-Lanta Johor débute le vendredi 24 avril 2015, à 20h55, sur TF1. Afin de vous faire patienter, MyTF1 vous propose de découvrir deux des vingt candidats de l'aventure Koh-Lanta Johor. Partez à la rencontre de Manon et Marc, deux candidats qui nourrissent de grosses ambitions pour ce Koh-Lanta.

Manon, la belle qui ne connaît pas l'échec
Manon est une jolie brune de 24 ans qui vit dans le Nord. Cette jeune femme connait la réussite dans tout ce qu'elle entreprend : dans ses études de droits, dans la musique mais aussi en athlétisme : c'est une championne de 400 m haies, une discipline mêlant vitesse et endurance.

Et de l'endurance, Manon en aura besoin pour gagner Koh-Lanta Johor. C'est d'ailleurs l'objectif de la belle brune puisqu'elle ne se voit pas se faire éliminer lors de ce Koh-Lanta Johor.

>> Découvrez le portrait de Manon

Marc, le fonceur-gagneur
Marc est un entrepreneur de 43 ans résidant dans le Maine-et-Loire. Il gère plusieurs affaires florissantes et à l'habitude de manager des équipes d'une dizaine de personnes. Son expérience professionnelle pourrait en faire l'un des leaders de Koh-Lanta Johor.

Papa de deux filles, Marc va toujours de l'avant et à l'habitude de gagner. Alors forcément, s'il participe à Koh-Lanta Johor, c'est pour s'imposer.

>> Découvrez le portrait de Marc

>> Découvrez le portrait des autres candidats de Koh-Lanta Johor

en savoir plus : Marc, Manon