Koh-Lanta : Les aventuriers changent de stratégie face à l'anneau d'or !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart et l'anneau
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-07-29T08:18:38.409Z, mis à jour 2016-07-29T08:18:45.237Z

Vous le savez, la grande nouveauté de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, c’est l’anneau d’or. Une quête qui devrait tout changer, y compris la stratégie des candidats.

L'anneau d'or

Ce n’est plus un secret maintenant, vous le savez tous, Koh-Lanta revient à la rentrée pour une nouvelle saison qui s’annonce passionnante pour les spectateurs comme pour les candidats. La grande nouveauté étant bien sûr le fameux anneau d'or ! Pour les aventuriers, le but est simple : mettre la main sur l’anneau d’or après avoir affronté un parcours d’une incroyable difficulté sur l’île au trésor. La récompense sera, elle aussi inédite, puisque celui qui parviendra à le récupérer se verra offrir une immunité absolue jusqu’à l’épreuve d’orientation sans avoir peur des conseils et des épreuves. Vous l'avez compris, c'est un avantage non négligeable qui pourrait faire tourner la tête de nombreux candidats. Denis Brogniart nous a confié quelques détails sur le changement de stratégie que devront opérer les candidats face à l’anneau d’or.

Koh-Lanta, l'île au trésor

Stress et Sang-froid

« Le stress et le sang-froid des aventuriers vont être mis à rude épreuve cette année » confie Denis Brogniart. Forcément à l’annonce de la récompense pour celui qui récupérera l’anneau d’or, tous les aventuriers vont rêver jour et nuit d’aller sur l’île au trésor. Ils seront également soumis à des dilemmes terribles. Après la réunification, lorsqu'un candidat gagnera une épreuve de confort, il devra choisir entre profiter de sa récompense et offrir son droit à aller sur l'île au trésor ou bien y aller lui-même, à condition de céder sa récompense à un autre aventurier. Avec toutes ces informations, on a d'ores et déjà hâte de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l'île au trésor qui arrive à la rentrée sur TF1, pas vous ?  

Une saison qui va nous tenir en haleine 



en savoir plus : Denis Brogniart