On vous avez dévoilé les signes qui prouvent que vous êtes accro à Koh-Lanta, mais saviez-vous que vous êtes aussi un aventurier sans le savoir ? La preuve :
"Désolé je ne fume pas", "ça aurait été avec plaisir mais il est presque vide"… Les fumeurs connaissent la galère d’allumer sa clope quand on a oublié son briquet. Promis, demain on arrête.
Chercher un appart s’apparente à l’un des douze travaux d’Hercule et on se retrouve avec tellement de documents à fournir qu’on se surprend à ne pas devoir amener son carnet de santé. Et encore, on ne vous parle pas de Paris…
Quiconque a essayé de trouver un restaurant abordable avec un salaire de misère comprend tout de suite les aventuriers de Koh-Lanta. Cela fait bien longtemps que l’aventurier moderne a oublié l’entrée-plat-dessert pour se rabattre sur le bol de riz, ou de pâtes.
Quelqu’un a déjà pris le métro ou le bus à l’heure de pointe ? Ce rapprochement involontaire et particulièrement inconfortable avec les autres usagers-candidats… surtout en été. Allez, plus que 15 stations…
Bon ok, là c’est peut-être un peu de notre faute. Mais pour notre défense il y avait Open Bar jusqu’à 23h et la serveuse mignonne finissait à 1h. On vous jure que si son copain n’était pas venu la chercher on avait notre chance !