Koh-Lanta : Deux aventuriers éliminés ce soir dans Koh-Lanta Malaisie

Voir le site Koh-Lanta

Philippe et Catherine : la revanche
Par Samia Mehidi|Ecrit pour TF1|2013-01-04T16:26:00.000Z, mis à jour 2013-01-04T16:30:24.000Z

10 aventuriers sont toujours en course dans Koh-Lanta Malaisie. La semaine dernière, Marylou avait été éliminée lors d'un Conseil sous tension. En effet, Philippe avait fait quelques déclarations chocs à l'encontre des ex-Jaunes. Mais ce vendredi 4 Janvier, les règles vont changer : deux concurrents quitteront l'aventure.

Les aventuriers ne sont pas au bout de leur surprise, ce vendredi 4 janvier, dans Koh-Lanta Malaisie

Faire face à tout
Les aventuriers de Koh-Lanta Malaisie doivent se tenir prêts à affronter n'importe quel obstacle et n'importe quelle règle ! Car ce vendredi 4 Janvier, chaque naufragé volontaire va voir son destin lié à celui d'un autre. Et deux aventuriers seront éliminés au terme de cet épisode 10 de Koh-Lanta Malaisie, à voir dès 20h50 sur TF1.

Où est-il ?
Pour échapper à l'élimination, les concurrents de Koh-Lanta Malaisie ont tout intérêt à posséder le collier d'immunité. Tous les naufragés volontaires se sont d'ailleurs mis en quête de ce précieux sésame. Philippe en détient déjà un : celui du camp des Jaunes. Une protection qui pourrait bien lui servir si les ex-Jaunes se retournaient contre lui.

Qui dit vrai ?
La semaine dernière avait été marquée par les propos de Philippe lors du Conseil. Le normand a affirmé que Javier et Brice lui avaient confié une mission : intégrer le clan des ex-Rouges pour les espionner. Cette révélation n' a laissé personne indifférent, à commencer par Brice. Ce dernier a contré les propos de Philippe. Le jeune mannequin a répondu ne pas être au courant de cette mission.

Quant aux autres ex-membres de la tribu Jaune, ils ne savent plus que penser de Philippe : est-il de leur côté ou de celui des ex-Rouges ? Ce soir dès 20h50 sur TF1, l'aventurier devrait leur donner des explications dans Koh-Lanta Malaisie.