Koh-Lanta : Les aventuriers face à de nouvelles épreuves !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta, l'île au trésor
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-04T12:29:34.256Z, mis à jour 2016-08-04T12:29:35.813Z

La nouvelle saison de Koh-Lanta sera pleine de surprises pour nos aventuriers. Ils devront notamment remporter de nouvelles épreuves… MYTF1 vous raconte tout !

Lors d'un Facebook Live, Denis Brogniart  a livré de nombreuses informations sur ce qui vous attend dans votre émission préférée ! Et figurez-vous que cette nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée «  L’île au trésor » ne sera pas de tout repos pour nos aventuriers. En effet, les candidats qui tenteront d'obtenir la victoire cette année devront se frotter à de nouvelles épreuves qui risquent de rendre la tâche encore plus difficile.  La première épreuve notamment, sera totalement inédite, il s'agit de "La récolte" qui leur permettra d'obtenir, dès le début du jeu, des denrées alimentaires et des éléments pour améliorer leur confort ! Vous voulez en savoir plus ? Voici ce qui les attend !

Des épreuves d’adresse

Les épreuves d’adresses sont intéressantes dans Koh-Lanta, car elles permettent à des aventuriers qui ne peuvent pas rivaliser physiquement, de sortir leur épingle du jeu. Cette année par exemple, la première  épreuve d’immunité consistera à lancer un maximum de noix de coco dans un panier en métal.

14   Lolo   Chute

Des épreuves qui mélangent intellect et physique

Les aventuriers devront notamment réussir à assembler les différentes pièces d’un puzzle aux côté des candidats de leur équipe, ou encore reconstituer, individuellement, une figure le plus vite possible ! Une chose est sûre, les Naga et les Sambor devront faire preuve de sang-froid pour réussir à se frayer un chemin jusqu’aux poteaux !

10  Victoire Wendy


 Retrouvez Koh-Lanta : l'île au Trésor dès les 26 août à 20H55 sur TF1 !