Koh-Lanta : Les Aventuriers - Jessica et Cédric, les séducteurs

Voir le site Koh-Lanta

Jessica - Koh-Lanta Johor concurrente
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-13T15:20:00.000Z, mis à jour 2015-04-14T13:42:16.000Z

Koh-Lanta sera de retour le vendredi 24 avril 2015 à 20h55 avec Koh-Lanta Johor en Malaisie. Mais en attendant le Jour J, découvrez dès maintenant le portrait de deux Aventuriers : Jessica et Cédric.

Notez bien ce rendez-vous sur vos agendas : Koh-Lanta Johor effectue son retour le vendredi 24 avril 2015, à 20h55, sur TF1. Afin de vous faire patienter, MyTF1 vous propose de découvrir deux des vingt Aventuriers de l'aventure Koh-Lanta Johor. Partez sans plus tarder à la rencontre de Jessica et Cédric.

Jessica, la jolie maman
Jessica est une jeune et maman de 30 ans qui rêve de gagner Koh-Lanta Johor pour sa fille Shana. Jessica souhaite également pouvoir s'installer avec l'amour sa vie, Jonathan, dans une nouvelle maison. Jolie et pimpante, cette animatrice pour enfants ne manque pas de caractère et ne se laissera pas marcher sur les pieds lors de cette aventure Koh-Lanta Johor.

Cédric, séducteur et stratège
Cédric vit à Paris et est âgé de 36 ans. Ce manager est un séducteur mais aussi un stratège, capable de dissimuler ses émotions. C'est donc tout naturellement qu'il est devenu un grand joueur d'échecs. Et pour Cédric, participer à Koh-Lanta Johor n'est pas une fin en soi : il vient pour gagner !

>> Découvrez le portait des autres Aventuriers de Koh-Lanta Johor

en savoir plus : Jessica, Cédric