Koh-Lanta : Les Aventuriers : Loïc le jeune fougueux et Isabelle l'ambitieuse doyenne

Voir le site Koh-Lanta

Isabelle - Koh-Lanta Johor concurrente
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-16T13:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-16T13:30:00.000Z

Il vous reste encore quelques jours à patienter avant le retour de Koh-Lanta, le vendredi 24 2015, à 20h55. Pour ce nouvel opus, baptisé Koh-Lanta Johor, et qui se déroule en Malaisie, MyTF1 vous fait découvrir les Aventuriers de l'émission. Aujourd'hui, partez à la rencontre de Loïc, le plus jeune candidat et d'Isabelle, la doyenne de l'aventure.

Oui, c'est bientôt le retour de Koh-Lanta. Ce sera même le vendredi 24 avril et de nouvelles aventures palpitantes vous attendent. Mais avant le début de cette nouvelle édition, découvrez dès maintenant le portrait de Loïc et Isabelle, deux des vingt aventuriers de Koh-Lanta Johor.

Loïc, jeune et fougueux
A 20 ans, Loïc a abandonné ses études au grand désarroi de ses parents. Revanchard, Loïc veut prouver à ses parents qu'il n'est pas un boulet. Ce passionné de skate, s'est donc lancé un défi : participer mais surtout gagner Koh-Lanta Johor.

Isabelle, la doyenne compte créer la surprise
Agée de 54 ans, Isabelle sera la doyenne de Koh-Lanta Johor. Mais ne vous fiez pas à son âge : Isabelle est en pleine forme : cette professeure de danse a une pêche incroyable et compte bien créer la surprise.

>> Découvrez le portrait des autres Aventuriers de Koh-Lanta Johor

en savoir plus : #KL2015-Isabelle