Koh-Lanta : Les aventuriers s’affrontent lors de la Spartan Race !

Voir le site Koh-Lanta

Karima et Nicolas au coude à coude !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-03T07:00:51.543Z, mis à jour 2016-06-14T15:55:35.527Z

Les aventuriers de Koh-Lanta participeront ensemble à la Spartan Race, une course d’obstacle sensationnelle le 4 et 5 juin !

Les aventuriers  s'affrontent encore et toujours !

Comme sur l’île, les aventuriers continuent de s'affronter avec beaucoup de plaisir ! Nostalgiques des épreuves de l'émission, ces candidats formeront deux équipes de 5 participants, l’équipe jaune et l’équipe rouge ! Dans l’équipe jaune, vous pourrez retrouver notamment Jess, Coumba ou encore Alban d’anciens participants de Koh-Lanta que vous n’avez surement pas oubliés, et dans l’équipe jaune on retrouvera notamment Laurent, Karima et Nicolas. Oui vous avez bien lu, Karima et Nicolas s’essayeront de nouveau à la Spartan Race comme ils l’avaient déjà fait auparavant en parcourant 20 km ! Rien ne les arrête !


karima nicolas

La Spartan Race, qu'est-ce que c'est ?

La Spartan Race, c’est une course d’obstacle d’un nouveau genre, qui est née aux Etats-Unis et a été élue meilleure course à obstacle ! Les coureurs du monde entier peuvent participer à cette incroyable expérience puisque que la Spartan Race est présente dans 15 pays et sur les 6 continents. Les participants de Koh-Lanta, friands de nouvelles aventures et toujours en recherche d’adrénaline, ont trouvé en ces courses où il ne faut pas seulement courir, mais aussi sauter, ou encore grimper, un tout nouveau challenge. Le 4 et 5 juin 2016, ils seront les starting blocks lors de la Spartan Race Paris…

Découvrez l'interview de Pascal, finaliste de Koh Lanta



en savoir plus : Karima, Nicolas