Les aventuriers sapés comme jamais !

aventuriers-sapes-jamais-1397077
Après plusieurs semaines à porter une garde-robe limitée, nos aventuriers préférés étaient sur leur 31 vendredi lors de la finale en direct. Et pour certains, le changement était maintenant… enfin, vendredi.

Wendy



Honneur à la gagnante puisque Wendy abordait une superbe chemise blanche qui n’enlevait rien à sa féminité. Fini le temps du T-shirt délavé, place à la pureté du blanc.

Pascal



Son co-finaliste, vainqueur des poteaux, lui a répondu d’une belle manière puisque le duo arborait la même tenue. Sauf que pour Pascal, le blanc il connaissait déjà vu qu’on se souvient encore de son Marcel blanc à la John McClane. Mais une question demeure : où est passée sa célèbre casquette ?

Karima



La belle Karima avait prévenu Denis Brogniart : vendredi elle allait se mettre sur son 31 ! La militaire n’a pas manqué à sa parole et elle est apparue dans une sublime robe verte de gala. On est loin de son image de guerrière sur l’île.

Julien



Pour notre cher hipster, celui qui préférait dormir dans le coffre au début de l’aventure, l’heure est au style avec costard-cravate, mais petit pantalon rougeâtre. Une tenue décalée aux antipodes de son look de Crocodile Dundee dans Koh-Lanta.

Revivez cette finale de Koh-Lanta saison 15


News associées