Koh-Lanta : La photo de famille des aventuriers !

Voir le site Koh-Lanta

aventuriers
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-20T14:41:28.784Z, mis à jour 2017-06-20T14:41:30.722Z

A l’occasion de la grande finale de Koh-Lanta : Cambodge, tous les aventuriers étaient réunis. L’occasion pour Bastien d’immortaliser ce moment avec une photo !

Ce vendredi, Frédéric a remporté la grande finale de Koh-Lanta. Opposé à Clémentine en finale, l’ex-Bleu a réuni plus de votes que son adversaire du soir pour remporter la victoire et un chèque de 100 000 euros lors de la grande finale présentée en direct par Denis Brogniart sur TF1. Après quarante jours de survie sur l’île de Koh Rong au Cambodge, Frédéric a donc été choisi par six aventuriers du jury final (contre deux voix pour Clémentine). Il succède à Benoît qui avait remporté Koh-Lanta : L’île au trésor à la fin de l’année dernière en battant Jesta en finale. A l’occasion du prime diffusé sur TF1, les aventuriers se sont retrouvés. 

 Pour l’occasion, Bastien a posté une photo sur son compte Instagram : "Clap de fin. Notre magnifique aventure se termine comme elle a commencée, avec de la bonne humeur, de l'excitation mais quand même pas mal de nostalgie. Des Jours, des peines, des rires, des pleurs. Tant d'émotions différentes et intenses en si peu de temps. C'EST BEAU KOH LANTA. Félicitation à mon poto Marseillais @frederic_kohlanta17 et félicitation à TOUS les aventuriers de cette saison peu importe la sortie ! Gros bisous à tous !!!", a-t-il écrit. 

 Les internautes ont été conquis par le cliché et ont laissé de nombreux commentaires : "Très belle photo qui montre l’état d’esprit de Koh-Lanta", "Vous êtes une superbe tribu ", "Vous êtes trop beaux", peut-on lire.