Koh-Lanta : Bannis, coup de théâtre, immunité, éliminé... Le résumé de l'épisode 3 de Koh-Lanta Johor

Voir le site Koh-Lanta

Qui a remporté l'épreuve d'immunité ?
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-05-08T21:25:00.000Z, mis à jour 2015-05-08T21:25:00.000Z

Ce vendredi 8 mai 2015, place à l'épisode 3 de Koh-Lanta Johor, un épisode placé sous le signe de la surprise... En effet, Jaunes et Rouges ont connu une redistribution des rôles à laquelle il ne s'attendait pas, une redistribution qui a fait le jeu des uns, et le malheur d'autres : revivez cet épisode 3 de Koh-Lanta 2015 dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Que s'est-il passé dans Koh-Lanta Johor ce vendredi 9 mai 2015 ? La réponse, nous vous la donnons en mille !

Seconde chance pour les bannis
Manon, Jessica, Cédric et Sébastien : ils sont quatre sur l'île des bannis, quatre à qui Denis Brogniart propose une épreuve de haut vol. En effet, dans l'Entrave, les aventuriers, en duo, doivent faire coulisser une barre le long de cordes... Agilité, précision, gestion du stress et travail d'équipe sont les maîtres-mots de cette épreuve difficile : qui en sortira indemne ?

Une épreuve de confort à remporter absolument
Le résultat de l'épreuve des bannis a ouvert la voie à une large redistribution des rôles, impactante à souhait pour le suite de cet épisode. Jaunes et Rouges sont quelques peu perdus... et c'est à ce moment-là que Denis Borgniart les invite tous à participer à l'épreuve de confort dans le but de remporter un kit de pêche. Pour cela, ils doivent remporter l'épreuve des passeurs : il faut transporter tous les membres de son équipe sur une plateforme, soutenue par quatre personnes dont une fille à chaque fois... Qui pour la gagne et ainsi améliorer sensiblement le confort de son camp ?

Immunité... ou immunités ?
Vous le savez, après l'épreuve de confort arrive celle d'immunité... Mais cet épisode 3 est décidément surprenant, et Denis Borgniart a annoncé aux aventuriers qu'un collier d'immunité avait été caché sur l'île ! Mais à peine ont-ils débuté leurs recherches que l'épreuve d'immunité se lance, durant laquelle il faut atteindre la plateforme d'arrivée en contournant tous ses coéquipiers.... Qui des Jaunes ou des Rouges vont réussir à remporter cette épreuve et ainsi éviter un conseil toujours difficile ?

Un conseil sous haute tension
Le conseil... Tout le monde le connapit, mais personne ne veut y aller... Et pourtant, l'équipe qui a perdu l'épreuve d'immunité se doit d'y assister et durant celui-ci désigner un aventurirer qui sera alors éliminé. Qui sera ce grand perdant ? Encore une femme ? Ou alors un homme, le premier ? Et le collier d'immunité, va-t-il servir dès ce conseil ? La réponse... la voici !