Koh-Lanta : La belle surprise de Bastien à Mathilde

Voir le site Koh-Lanta

BASTIEN
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-28T08:56:20.451Z, mis à jour 2017-07-28T08:56:55.308Z

Fou amoureux de la jolie Mathilde, Bastien lui avait réservé une surprise de taille : un dîner romantique avec jacuzzi installé dans le salon !

Bastien est décidément fou amoureux de la belle Mathilde. Depuis qu’ils se sont rencontrés dans Koh-Lanta : Cambodge, les deux tourtereaux ne se quittent plus et vivent ensemble une bien jolie romance (Mathilde en parle d'ailleurs dans la vidéo ci-dessus !). Et pour montrer à sa chérie qu’il l’aime plus que tout, le jeune Marseillais lui avait réservé une sacrée surprise.
Mathilde, qui avait été éliminée à l’épreuve d’orientation de Koh-Lanta : Cambodge, a ainsi eu le droit de profiter d’un bain en compagnie de son amoureux dans le salon de Bastien ! Le beau gosse avait en effet loué un jacuzzi pour l’occasion et préparé une table spéciale pour le dîner. Pétales de rose, chandelles, serviettes couleur rouge passion… Bastien n’a pas fait les choses à moitié pour prouver à Mathilde qu’il est fou amoureux d’elle.
« Ce soir c’était Billy Romantique, a-t-il écrit en légende de la photo qu’il s’est empressé de partager avec ses nombreux fans sur Instagram. Petite surprise à la maison !!! #night #love #jacuzzi #dîner #rose #marseille #france #couple #dream »
Le cliché a d’ailleurs fait réagir de nombreux anciens aventuriers, au premier rang desquels Mathilde, première concernée par cette magnifique surprise. « Chanceuse que je suiiiiiiiis », s’est-elle exclamée. Alban, aventurier de Koh-Lanta : Johor, et Claire, camarade de Mathilde chez les Bleus, se sont eux montré admiratifs : « Trop fort ! », « Trop la classe… bisous à vous 2 ». Quant à Clémentine, finaliste de Koh-Lanta : Cambodge, elle a également partagé son enthousiasme : « Nan mais le mec fait pas les choses à moitié !!! Mathilde princesse my god !!!! » Ce à quoi Bastien a répondu : « Je blague pas moi ! »
Candice, aventurière de Koh-Lanta : L’île au trésor, y est aussi allée de son petit commentaire : « Quel loveur #jesuistropjalouse », tout comme Kelly et Marjorie. La cantinière de Dunkerque était très proche de Bastien chez les Rouges. Bastien, un loveur dont on vous propose de revoir le portrait dans cette vidéo !




en savoir plus : Bastien, Mathilde