Koh-Lanta : Benoît, Jesta : la bague au doigt ?

Voir le site Koh-Lanta

jeremy jesta
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-12-15T09:36:26.884Z, mis à jour 2016-12-15T09:36:33.692Z

Il y a quelques semaines, Jesta avait posté une photo de sa main gauche avec l’anneau d’or au doigt… De quoi susciter la curiosité des fans !

Postée fin octobre sur le compte Instagram de Jesta, la photo avait fait énormément réagir les internautes. Et pour cause ! La belle finaliste de Koh-Lanta y montrait sa main gauche avec, à l’annulaire, une bague et ce message en légende : « Et j’ai dit oui ! ».


Et j'ai dis OUI ! #KohLanta #anneau #ileautresor #teambensta 😂😂😂

Une photo publiée par Jesta Koh Lanta Officiel (@jestakohlantaoff) le

Ni une ni deux, la toile s’était enflammée. Benoît avait-il demandé Jesta en mariage ? Evidemment, la réponse est non. La bague en question était le fameux anneau d’or, trouvé par Benoît sur l’île au trésor durant son aventure au Cambodge. Un anneau qui lui avait assuré une des cinq places pour l’orientation bien avant le dernier conseil.

L’amour après l’aventure

Alors que le couple s’est affiché au grand jour lors de la finale, à laquelle ils sont arrivés main dans la main, cette photo est une nouvelle preuve de cette belle relation née d’une aventure humaine à nulle autre pareille, comme seul Koh-Lanta peut en proposer.

Installés à Toulouse, Benoît et Jesta filent depuis plusieurs mois le parfait amour et affichent une complicité qui fait plaisir à voir. « Je suis fier d’être finaliste avec elle », déclarait d’ailleurs le Breton juste après la finale, visiblement conquis dès la réunification par sa belle, « rayonnante » et qui « a apporté de la joie de vivre dans le camp ». Une bien jolie histoire qu’on espère suivre encore longtemps.


en savoir plus : Benoît, Jesta