Koh-Lanta : Benoît et Jesta à l’assaut de Ninja Warrior

Voir le site Koh-Lanta

Jesta et Benoît de Koh Lanta
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-04-11T14:12:12.833Z, mis à jour 2017-04-11T14:12:19.201Z

Ils ont déjà fait leurs preuves sur Koh-Lanta, Benoît et Jesta se lancent désormais un nouveau défi : partir à l’assaut de Ninja Warrior. Les deux amoureux ont d’ailleurs partagé quelques clichés avant de s’atteler à ce nouveau challenge.

Qu’on se le dise : Jesta et Benoît sont de véritables aventuriers dans l’âme. Ils ne sont pas arrivés en finale de Koh-Lanta sans raison. D’ailleurs, souvenez-vous, Benoît a même remporté le jeu d’aventure en 2016 alors que celle qui partage désormais sa vie a terminé à la deuxième position. Prêt à se lancer de nouveaux défis, le couple a décidé, comme nous vous l’annoncions le 10 avril dernier, de se confronter à la terrible épreuve de Ninja Warrior

Très présents sur les réseaux sociaux, les deux amoureux ont décidé de partager avec leurs fans des clichés de cette nouvelle aventure. Jesta et Benoît ont en effet tous les deux publié des photos d’eux à Cannes juste avant de se mesurer au parcours le plus sportif et le plus redouté actuellement à la télévision. Ainsi Jesta a volontiers pris la pose avec Christophe Beaugrand qui animera cette deuxième saison en compagnie de Sandrine Quétier, mais également une vieille connaissance des deux aventuriers, à savoir Denis Brogniart. Elle a également publié une photo d’elle et de son compagnon juste avant l’épreuve. « Après une courte nuit, on enchaîne avec Benoît. #ninjawarrior #tf1 #cannes, » a écrit la jeune femme. Benoît, de son côté, a également publié un cliché de lui en compagnie de son coach ce lundi 10 avril. 


En compagnie du beau @tof_beaugrand 👌🏽😎 #cannes #ninjawarrior

Une publication partagée par Jesta HILLMANN (@jestakohlantaoff) le

Outre Benoît et Jesta, d’autres personnalités ont également accepté de se confronter au terrible parcours de Ninja Warrior. Dans la saison 2 du programme qui fera son grand retour bientôt sur TF1, les téléspectateurs pourront ainsi applaudir Julien de Secret Story 10, Sébastien de Koh-Lanta Cambodge ou encore le mannequin Baptiste Giabiconi.  


En direct de #ninjawarrior avec mon coach @merwan_rahmi 😂💪🏽🔥 #cannes

Une publication partagée par Benoit Koh Lanta 2016 (@benoit_koh) le


en savoir plus : Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, Jesta, Benoît