Koh-Lanta : Blessé à la jambe, Jean-Luc continuera-t-il l’aventure ?

Voir le site Koh-Lanta

Jean Luc
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-09T13:45:44.644Z, mis à jour 2016-09-09T13:45:57.776Z

TF1 diffuse, ce vendredi, un nouvel épisode de Koh-Lanta. Blessé à la jambe, Jean-Luc voit sa participation, à une épreuve, compromise. Ce qui déclenche l’inquiétude parmi ses coéquipiers…

Sur le camp des Naga, c’est un peu la panique ! Jean-Luc, l’un des piliers et capitaine de l’équipe rentre en boitant sur la plage. Visiblement blessé, il inquiète ses coéquipiers qui s’empressent de faire part de leurs appréhensions face à la caméra. Jesta explique : « Je ne sais pas si il va pouvoir faire l’épreuve quand même malgré sa blessure (…) Si c’est une épreuve de force c’est vrai que ça va vraiment nous handicaper donc  ça nous fait peur ». Jérôme a exactement les mêmes craintes que la benjamine de l’aventure, il trouve que c’est très pénalisant pour l’équipe et pense que « Jean-Luc est essentiel pour les Naga ».

Jean-Luc ne perd pas espoir

De son côté, Jean-Luc garde espoir : « La jambe pour l’instant ça va, ça tire un peu. Je vais me reposer parce qu'au prochain jeu il faut que je sois là. Ils n’auront pas ma peau comme ça ! » lance-t-il à la caméra. Une chose est sûre, blessé ou pas, Jean-Luc ne lâche jamais rien !  Alors, son aventure est-elle compromise ? Participera-t-il à l'épreuve ?

Pour le savoir, suivez Koh-Lanta, vendredi à 20H55 sur TF1 !


en savoir plus : Jean-Luc