Koh-Lanta : C’est Mathilde qui a été éliminée à l’orientation

Voir le site Koh-Lanta

MATHILDE ORIENTATION
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-06-16T20:10:19.904Z, mis à jour 2017-06-16T20:10:19.904Z

La benjamine de l’aventure « Koh-Lanta : Cambodge » ne verra pas les poteaux mais peut partir la tête haute.

Comme les autres aventuriers, Mathilde rêvait des mythiques poteaux de Koh-Lanta. Mais la benjamine de Koh-Lanta : Cambodge a échoué juste avant l’ultime épreuve. Peu à l’aise avec sa boussole, Mathilde a échoué de peu à rejoindre Clémentine et Vincent.
C’est dans un final haletant contre Frédéric que l’ancienne championne de natation synchronisée a dû rendre les armes. Les deux aventuriers se sont retrouvés à chercher le précieux sésame ensemble au dernier et même endroit. Et c’est finalement Frédéric qui a eu le plus de chance en tombant dessus le premier alors que Mathilde n’était qu’à quelques mètres !
La jeune étudiante en langues échoue donc à l’orientation, non sans avoir vécu de grands moments. La fin de son aventure au Cambodge a ainsi été mouvementée. Sauvée par un collier providentiel lors de l’avant-dernier conseil, Mathilde est parvenue à remporter la dernière immunité qui lui a assuré sa place dans le carré final !
Elle aura également tout connu avant ça, de ses débuts au sein de l’équipe bleue au début de l’aventure à la joie de serrer dans ses bras sa maman lors de la dernière épreuve de confort. Cerise sur le gâteau, elle aura trouvé l’amour grâce à Koh-Lanta !

en savoir plus : Mathilde, Frédéric, Vincent, Clémentine