Koh-Lanta : Yves a été éliminé cette semaine

Voir le site Koh-Lanta

YVES
Ecrit pour TF1|2017-04-22T07:16:18.131Z, mis à jour 2017-04-22T07:16:20.187Z

En rupture avec les autres aventuriers bleus, l'Héraultais de «  Koh-Lanta  : Cambodge  » a été éliminé au conseil.

L'aventure d’Yves dans Koh-Lanta : Cambodge a pris fin. A l'issue d'un conseil houleux où l'Héraultais a dit ce qu'il avait sur le cœur, il a été éliminé par les autres Takeo. Yves et les Bleus, c’est une grande histoire depuis le début.

Heureux d'appartenir à la nouvelle tribu de Koh-Lanta et d'arborer la couleur bleue sur l'île de Koh Rong. Mais les tensions sur le campement avec Kelly notamment, les conditions météo très difficiles à vivre avec des nuits de mousson terribles, l’isolement… l'attaché commercial de 49 ans n'a pas vécu le Koh-Lanta dont il rêvait !
Après s'être mis à l'écart en se construisant sa propre cabane quand les tensions avec Kelly étaient au plus haut, Yves avait décidé de revenir au sein du groupe après l'élimination d'Hada et de faire la paix avec la bouillante Parisienne. L'unité a tenu quelques jours, les ex-Jaunes sont arrivés chez les Bleus, apportant un peu d'air frais au sein de la tribu mais rapidement de nouvelles tensions sont apparues.
Alors que ses compagnons d'aventure lui reprochaient de trop se plaindre, Yves s'est mis en tête que tout le monde allait voter contre lui et que Frédéric l'avait trahi pour assurer de nouvelles alliances avec les ex-Jaunes. Menaces d'abandon, activités en solitaire : cette nouvelle fracture au sein de la tribu bleue a été celle de trop... Avec cinq voix contre lui, Yves est éliminé et dit donc adieu au Cambodge.

en savoir plus : Yves, Frédéric, Kelly