Koh-Lanta : Ca y est, les électrons libres Jesta et Jeremy ont basculé

Voir le site Koh-Lanta

JESTA JEREMY
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-02T08:00:42.373Z, mis à jour 2016-11-02T08:00:42.373Z

Jérémy et Jesta sont convoités par les Rouges depuis les premiers jours de la réunification. Ils ont réussi à les attirer vers eux à l'occasion du troisième conseil pour éliminer Alexandra. Vont-ils rester du côté des Rouges ?

Béryl avait prévenu : "on a deux loulous qui ne sont pas forcément très clairs". Jérôme pressentait que Jérémy et Jesta allaient peut-être basculer. Jérôme révélait avoir des doutes : "Jesta… à un moment donné on s’est demandé si elle était jaune, rouge ou orange. Elle était peut-être plus orange que jaune". La jeune femme et son allié sont convoités par les deux tribus. Les Jaunes estiment qu’ils sont une famille. Les Rouges, voyant les deux amis isolés des autres membres de leur clan, essaient de les convaincre de sceller une alliance afin de renverser la vapeur.

Pour Alexandra, ils ont un rôle crucial. Finalement c’est eux qui font pencher la balance du côté qui les arrangent le plus. Quand Jesta apprend qu’Alexandra veut l'éliminer, elle ne réfléchit pas et suit les Rouges dans leur entreprise de démolition des Jaunes. Jérémy prend le même chemin. Les Rouges qui travaillaient depuis longtemps sur le ralliement des électrons libres de Koh-Lanta ont enfin réussi le coup gagnant. En les comptant parmi leurs alliés, ils ont l’avantage numérique sur les Jaunes, eux qui étaient arrivés moins nombreux lors de la réunification.

La question est : vont-ils rester du côté de Benoît, Candice et les autres anciens Rouges où vont-ils voguer d’un camp à l’autre, selon les conseils, et se rallier à celui qui les arrange plus.


en savoir plus : Jesta, Jérémy