Koh-Lanta : Camille Sold se confie sur son couple avec Morgan Schneiderlin

Voir le site Koh-Lanta

camille soldd
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-07-07T15:32:58.489Z, mis à jour 2016-07-08T09:05:04.701Z

Camille Sold, une aventurière de la saison 12 de Koh-Lanta, file le parfait amour avec Morgan Schneiderlin, qui fait partie de l’équipe de France de Football. Une relation sur laquelle la jeune femme s’est récemment confiée.

Camille Sold et Morgan Schneiderlin forment le couple parfait : Ils sont tous deux beaux, sportifs et connaissent le succès. Souvenez-vous, Camille avait participé à la saison 12 de Koh-Lanta et faisait même partie des candidates favorites. Morgan Schneiderlin lui, est le Milieu de terrain de l'Équipe de France, ni plus ni moins ! Interrogée par Paris Match,  Camille Sold s’est livrée sur le couple qu’elle forme avec le Bleu !

Un couple simple

Camille Sold s’est confiée sur ce qu’elle aime chez son fiancé : « Sa simplicité et ses valeurs humaines et morales, qui sont les mêmes que les miennes. Il est sincère, marrant, persévérant et prêt à tout pour ceux qu'il aime » et a même évoqué leur rencontre : « Nous venons tous les deux de la même région (l'Alsace) et nous avions des amis en commun. Nous nous sommes rencontrés en 2014, et nous nous sommes mis en couple en décembre 2014. »

Elle revoit ses « Koh-pains » !

Lors de cette interview, Camille Sold a aussi parlé de son passage dans Koh-Lanta ! En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle voyait toujours certains des aventuriers avec qui elle avait vécu cette expérience unique, et qu’ils s’appelaient entre eux par le doux surnom de «  Koh-pains », les copains de Koh-Lanta… Une époque que la belle n’oublie surtout pas et qui l’a fait grandir, comme elle l’a si bien expliqué à Paris Match : « C'est avant tout une aventure humaine et cela m'a permis de me rendre compte de beaucoup de choses. A l'époque j'avais 18 ans, et désormais je suis une tout autre personne alors que j'ai 23 ans. J'étais encore une gamine, et cela m'a permis de mûrir"

Gabriel et Cécilia eux aussi trouvent que Koh-lanta est une aventure qui change la vie... la preuve en vidéo !