Koh-Lanta : Candice en roue libre

Voir le site Koh-Lanta

CANDICE ROUE
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-29T08:00:11.658Z, mis à jour 2016-11-29T09:42:44.380Z

Elle fait peur à tous les aventuriers. Et pour cause, Candice est l'une des meilleures aventurières de "Koh-Lanta l'île au Trésor", d'autant plus que la jeune femme a appuyé sur l'accélérateur lors du douzième épisode.

Candice est une candidate redoutable. C'est elle qui fait le plus peur aux autres aventuriers de Koh-Lanta, l'île au Trésor. Si bien que même dans son camp, on complote pour l'éliminer. Stéphane et Bruno avaient en effet comme plan de voter contre elle, une fois que Freddy et Jesta auraient été sortis. Mais Candice a des soutiens, elle a Benoît avec elle qui la protège, ainsi que Jesta et... contre toute attente, Freddy. Si la jeune femme réussit à sauver sa place en gagnant l'immunité cette semaine, elle confirme une chose : elle est sans doute la plus forte aventurière sur les épreuves. 

En effet, depuis la réunification, Candice se sent pousser des ailes. La vice championne d'Europe de Wakeboard totalise à elle seule trois victoires : une épreuve de confort et deux épreuves d'immunité remportées, à chaque fois, haut la main. Sportive, la jeune femme a surtout un moral et un mental en acier. Sur les épreuves d'équilibre, elle est quasiment imbattable, c'est d'ailleurs grâce à cet atout qu'elle a réussi à gagner le confort. Lors du douzième épisode, Candice a même réussi ce que personne n'avait réussi jusque-là dans Koh-Lanta, l'Île au trésor, à savoir faire le doublé : remporter l'épreuve d'immunité après avoir gagné celle de confort. Intraitable à chaque fois. "Je me sens bien en ce moment, je suis motivée", confie-t-elle à Denis Brogniart après l'épreuve d'immunité. Une raison de plus de la craindre. Sa route jusqu'aux poteaux est-elle donc déjà tracée ? A Koh-Lanta, on n'est jamais sûrs de rien. 



en savoir plus : Candice, Benoît