Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Candice vient d'obtenir un précieux sésame !

Voir le site Koh-Lanta

CANDICE ROUE
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-03-30T06:25:02.153Z, mis à jour 2017-03-30T06:25:02.153Z

Bonne nouvelle ! Candice, l'aventurière et voyageuse de Koh-Lanta : l'île au trésor, vient d'obtenir un bien beau diplôme ! MYTF1 vous révèle ce dont il s'agit.

Mieux vaut tard que jamais. Candice, la pétillante aventurière de Koh-Lanta : l'île au trésor a annoncé une bonne nouvelle à ses fans : elle a obtenu son permis de conduire. Une joyeuse news que la jeune femme a partagé sur son compte Instagram. "Mieux vaut tard que jamais #permis #ceuxquiveulentmoffrirunejeep", écrit-elle sur ledit réseau social. Le message était accompagné d'une photo de la jolie blonde à l'arrière de ce qui semble être son nouveau carrosse. Fière d'elle, l'Iséroise n'a pas tardé à ajouter le petit "A" à l'arrière de sa voiture flambant neuve. Sur son compte Instagram, les internautes ont été nombreux à la féliciter. "Il n'est jamais trop tard, bravo à toi et bonne route", "tu es une championne, bravo Candice, je te félicite", "super nouvelle, à toi les routes du monde entier", ont-ils commenté.

Après avoir brillé dans Koh-Lanta, Candice est rentrée chez elle, avant de partir pour un tour du monde avec le globe-trotteur Jérémy. Ensemble, les deux amis ont parcouru le Sri Lanka. Désireuse de sensations fortes, la jeune femme a rejoint son camarade d'aventure pour un voyage unique. Au programme un road-trip : une visite de l'Asie du Sud en scooter. Armés de leurs sacs à dos et leurs casques, les deux anciens Robinsons de Koh-Lanta avaient fière allure. Maintenant que Candice a obtenu son permis de conduire, elle pourra réaliser un raod-trip tout seule, comme une grande dans sa voiture flambant-neuve... tout en respectant le code de la route bien sûr !


Mieux vaut tard que jamais 😬😬🤘🏽 🍾 🎉 #permis #ceuxquiveulentmoffrirunejeep

Une publication partagée par Candice Boisson 🏄 (@candicekohlanta) le

en savoir plus : Candice