Le candidat éliminé est …

Le candidat éliminé est …
Vendredi dernier, un candidat quitte l’aventure. Découvrez de qui il s’agit.

Cette semaine, les Jaunes remportent la victoire face aux Rouges lors de l’épreuve d’immunité, ce qui leur permet d’échapper à l’élimination. Une chance que n’ont pas les Sambor qui prennent le chemin du conseil. Résultat ? C’est Jean-Luc, le motard au cœur tendre, qui quitte l’aventure.

Bruno et Jean-Luc en danger

Depuis que Jean-Luc a changé d’équipe, l’ambiance est électrique chez les Rouges ! Les Sambor sont de prime abord agacés par le caractère bien trempé de Jean-Luc et ses remarques pour les déstabiliser mais petit à petit, il réussit à se faire aimer … et même à les faire douter ! Juste avant le conseil, Candice va voir Stéphane, Lau et Benoît pour éviter l’élimination du motard au grand cœur : « Je trouve que Jean-Luc a largement sa place, la nuit ce n’est pas Bruno qui se lève pour le feu c’est lui » explique-t-elle à ses camarades. Coup de théâtre ! Bruno est maintenant lui aussi en danger…

Ils restent finalement sur leur première idée

Dans Koh-lanta, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres ! Les Sambor finissent par revenir sur leur première idée et ils éliminent Jean-Luc, le nounours à la langue bien pendue. Celui-ci prend son sac, récupère son flambeau et rejoint Denis Brogniart avant de prononcer ses dernières paroles à l’attention des Sambor : « J’ai envie de vous dire restez comme vous êtes, éclatez-vous allez au bout du bout, vous êtes tous mes champions et je dirais même à heure actuelle plus que les Jaunes. ». Le candidat « orange » de Koh-Lanta, quitte l’aventure mais il emporte avec lui l’affection de ses coéquipiers.


En savoir plus sur Jean-Luc, Candice ou Benoît

Vidéos associées

News associées