Koh-Lanta : Les aventuriers sont-ils les mêmes dans la vie ? L'avis de leurs proches

Voir le site Koh-Lanta

facebook live aventuriers
Par Marine MADELMOND|Ecrit pour TF1|2016-06-03T14:31:57.241Z, mis à jour 2016-06-14T15:55:02.171Z

Dans Koh-Lanta on a découvert de nombreuses personnalités. Mais sont-ils les mêmes dans le jeu et dans la vie ? Réponse maintenant.

Lors d’un Facebook Live, Cécilia, Karima, Nicolas, Romain et Pascal ont répondu aux questions des internautes et se sont confiés sur leur nouveau quotidien après l’émission. L’aventure a bouleversé leur vie et dévoilé leur véritable personnalité : « On ne peut pas mieux apprendre à se connaitre que dans ce genre de conditions », a expliqué Cécilia. 

Retrouvez la vidéo du Facebook Live des candidats de Koh Lanta saison 15 ici


facebook live aventuriers

Mais qu'en pensent les proches ?

 Les proches des candidats ont été les premiers témoins de leur évolution : « Mes proches ont découvert une facette de moi-même qu'ils ne connaissaient pas. C'était le fait que je pouvais prendre sur moi. Quand il  y a quelque chose qui ne va pas, je suis la première à le crier haut et fort (...) Et là-bas j'ai fait tout l'inverse », a affirmé Cécilia

Pas de surprise pour Pascal 

Selon la famille de Nicolas, ce dernier était beaucoup moins drôle dans l’émission. Pas le temps peut-être : « Ils m’ont dit que j’avais moins d’humour, mais j’avais autre chose à faire que de faire des blagues », a déclaré le mannequin de 33 ans. Alors que plusieurs participants ont révélé leurs vrais caractères, d’autres sont restés eux-mêmes du début jusqu’à la fin de l’aventure : « Je suis comme ça tous les jours. Pas de surprise pour mes proches » a assuré Pascal, finaliste de l’émission.   

Ci-dessous le témoignage de Cécilia et Gabriel sur l'après Koh Lanta !



en savoir plus : Cécilia, Pascal, Nicolas, Karima, Romain