Les aventuriers sont-ils les mêmes dans la vie ? L'avis de leurs proches

Lors d’un Facebook Live, Cécilia, Karima, Nicolas, Romain et Pascal ont répondu aux questions des internautes et se sont confiés sur leur nouveau quotidien après l’émission. L’aventure a bouleversé leur vie et dévoilé leur véritable personnalité : « On ne peut pas mieux apprendre à se connaitre que dans ce genre de conditions », a expliqué Cécilia.
Retrouvez la vidéo du Facebook Live des candidats de Koh Lanta saison 15 ici.
Mais qu'en pensent les proches ?
Les proches des candidats ont été les premiers témoins de leur évolution : « Mes proches ont découvert une facette de moi-même qu'ils ne connaissaient pas. C'était le fait que je pouvais prendre sur moi. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, je suis la première à le crier haut et fort (...) Et là-bas j'ai fait tout l'inverse », a affirmé Cécilia
Pas de surprise pour Pascal
Selon la famille de Nicolas, ce dernier était beaucoup moins drôle dans l’émission. Pas le temps peut-être : « Ils m’ont dit que j’avais moins d’humour, mais j’avais autre chose à faire que de faire des blagues », a déclaré le mannequin de 33 ans. Alors que plusieurs participants ont révélé leurs vrais caractères, d’autres sont restés eux-mêmes du début jusqu’à la fin de l’aventure : « Je suis comme ça tous les jours. Pas de surprise pour mes proches » a assuré Pascal, finaliste de l’émission.