Koh-Lanta : Les aventuriers comme vous ne les avez jamais vu !

Voir le site Koh-Lanta

Vendredi, les tensions éclatent, l'aventure n'a jamais été aussi difficile !
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-05-04T16:49:35.112Z, mis à jour 2016-05-04T16:49:37.374Z

Les derniers jours sont souvent les plus difficiles pour les candidats et les larmes semblent contagieuses pour tout le monde. La Thaïlande aurait-elle puisé dans leurs dernières forces? ?

Torrent de larmes ! 

Face aux nouvelles stratégies, les alliances et les repères volent en éclats, les tensions éclatent et les nerfs lâchent. C’est presque à l’ensemble de l’équipe qu’il faudrait apporter des mouchoirs ! 

Cela ne doit pas durer si les aventuriers veulent s’en sortir car la prochaine épreuve de confort, testée par Denis, risque de les exténuer physiquement.


Ne pas casser des noix pour des prunes ! 

C’est un jeu original qui se profile pour le prochain épisode ! Denis a testé pour nous cette épreuve totalement inédite : il faudra que les aventuriers cassent des noix de coco, récupèrent le jus dans leur bouche, effectuent un parcours sans en perdre la moindre goutte, pour le restituer dans un réceptacle à remplir le plus vite possible. 

Finis les pleurs, les aventuriers devront la jouer zen, car réaliser cet effort en ne respirant que par le nez leur demandera une grande maîtrise ! En retour ils seront bien récompensés : le gagnant pourra s’évader pour quelques temps du campement et découvrir le cœur de la Thailande.

Pour découvrir les prochaines aventures de Koh-Lanta, rendez-vous vendredi 06 mai à partir de 20h55, sur TF1 et MYTF1.  


en savoir plus : Denis Brogniart