Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Carole est la première Rouge à quitter l’aventure

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Premier conseil pour les rouges, qui quitte l'aventure ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-05T17:00:40.556Z, mis à jour 2016-03-05T17:00:40.556Z

Vendredi soir, à l’issue du conseil, c’est Carole qui a quitté l’aventure. Une élimination qui fait d’elle la première sortante de l’équipe rouge…

Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, la tension était palpable du début à la fin. Pour ce quatrième épisode, les rouges et les jaunes ont dû faire face à l’impossible : constituer de nouvelles équipes. C’est Karima, qui, après s’être rendue sur l’île aux colliers, a trouvé un message lui annonçant qu’elle allait avoir un pouvoir exceptionnel. Et en effet, le message ne s’est pas trompé. En révélant à Denis Brogniart sa trouvaille, elle a dû constituer la nouvelle équipe des rouges sur le tas. Du côté des jaunes, c’est Laureen qui a eu pour mission de constituer la nouvelle équipe des Karwaï.

Carole quitte l'aventure

Chez les rouges, Karima a fait le choix de sélectionner Carole en premier. Très proche d’elle, c’est tout naturellement qu’elle l’a sélectionnée en première. Romain, qui ne tarit pas d’éloges sur la candidate depuis le début de l’aventure n’a pas compris les choix opérés par cette dernière. "Physiquement, Carole c’est la plus faible", a-t-il lancé à la militaire sur le campement. Il faut dire que les relations entre Carole et le donneur d’ordre ne sont pas au beau fixe. Tout au long de l’aventure, la jeune femme a reproché à l'ancien champion de judo d’être trop buté et de donner des ordres à tout va.

Vendredi soir, la stratégie des rouges a payé : Carole s’est fait évincer. Une élimination très mal vécue pour cette dernière qui se voyait aller encore loin dans l’aventure. "Ça fait 10 ans que je rêve de cette aventure, il y a un petit goût d’inachevé", lance-t-elle. Mais ce n’est pas tout. Visiblement très remontée contre Romain, elle a décidé de lui adresser un message tout particulier : "Romain, fais attention à ce que tu dis, tu n’as pas hésité à poignarder un membre de ta famille. Je t’en veux, je t’enlève de mon cœur, tu peux m’enlever de ta famille". Dans une interview accordée à MYTF1, la sportive de haut niveau nous a avoué être très remontée après Romain. Et il y a de quoi !

en savoir plus : Carole