Carole trahie par Romain et évincée de l'équipe rouge...

carole-trahie-romain-evincee-de-l-equipe-rouge-5613153
C'est un coup de poignard dans le dos de Carole ! La stratégie de Romain a eu raison de la sportive de haut niveau lors du conseil. L’équipe rouge a décidé de l'éliminer...

Vendredi dernier, les équipes ont été chamboulées ! La nouvelle équipe rouge, composée par Karima a enchaîné deux défaites… Dans cette nouvelle équipe composée de cinq ex-rouges et trois ex-jaunes, la bonne ambiance n’est plus au beau fixe…

Moins stratégiques, moins structurés, tous les aventuriers n’ont pas digéré les choix de Karima qui a préféré Carole à Nicolas pour intégrer en premier l’équipe des rouges. C’est tout particulièrement le cas de Romain... Depuis le début de l’aventure, ce jeune entrepreneur en domotique mène la danse chez les rouges et n’hésites pas à donner des directives sur le camp à ses coéquipiers. Il regrette fortement que Nicolas ne fasse plus partie de cette nouvelle équipe rouge et n’a pas manqué de faire savoir à Karima ce qu'il pensait de Carole : « Physiquement, Carole c’est la plus faible » lui a-t-il lancé.

interview accordée à MYTF1, la sportive de haut niveau nous a avoué être très remontée contre Romain...

News associées