Carton rouge pour les Jaunes !

Les Jaunes faiblissent…
Après une semaine d’absence, Koh-Lanta a fait son grand retour sur TF1 ! Ce soir, les Aopoh et les Karwaï se sont une nouvelle fois affrontés au cours d’une épreuve de confort et d’immunité périlleuses. Contre toute attente, les Jaunes ont perdu face à leurs adversaires. Une première depuis la refonte des deux équipes.
Pourtant, ces derniers étaient pressentis pour gagner : Ils sont rassasiés mais pourtant… Au fur et à mesure de cette épreuve du cochon pendu, les Karwaï ont lâché la corde. C’est Wendy qui a été la dernière à abandonner. Un coup dur pour les KarwaÏ qui voulaient à tout prix parler à leurs proches. Laureen et Wendy n’ont pas pu retenir leurs larmes. "Je m’en veux, je n’arrivais plus à m’accrocher, j’ai essayé de remonter et mes mains ont lâché. Le fait de ne pas avoir le coup de fil va me rendre encore plus forte", a lancé la boxeuse nordiste.
… Enfin presque
Et elle n’avait pas tort ! Malgré ce petit coup de mou, ces derniers ont brillé lors de l’épreuve d’immunité, bien plus importante que celle de confort. En remportant l’épreuve des puzzles, les Jaunes ont prouvé qu’ils étaient encore loin d’avoir donné leur dernier mot.