Koh-Lanta : Cassandre bat un record de Koh-Lanta !

Voir le site Koh-Lanta

Cassandre, ambassadrice des jaunes
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-12T11:01:01.953Z, mis à jour 2016-04-12T12:28:55.761Z

Ce n’était jamais arrivé dans Koh-Lanta, et Cassandre a fait tomber un triste record dans l'émission. Elle a en effet écrit l'histoire du jeu, mais cette performance met également fin à son aventure.

Elle avait commencé le jeu en trouvant deux colliers d’immunités. Et pourtant, on risque de se souvenir de cette belle apprentie mannequin pour ses boules noires. C’est en effet historique, depuis le début du jeu, jamais personne n’avait tiré cinq fois la boule noire ! Cassandre a effet été la première à tirer cinq boules noires lors d'une même saison de Koh-Lanta.

La danse de Cassandre

Ses deux colliers ont fait d'elle une cible

A coup sûr, le nom de Cassandre ne sera pas oublié dans Koh-Lanta ! Obligée de quitter l’aventure suite au face à face des ambassadeurs, Cassandre s’était notamment distinguée suite à son alliance avec Cécilia et Gabriel. Intelligente et possédant un grand sens tactique à seulement 22 ans, cela ne lui aura pas suffi pour éviter le mauvais sort ! Elle est devenue la cible des rouges, une fois que Steeve a avoué qu'elle possédait deux colliers d'immunité.

Un duel épique avec Romain

Et son aventure se conclut avec plein d’émotions avec ce record qui va rester gravé dans Koh-Lanta ! Face à Romain dans le conseil des ambassadeurs, elle a malheureusement faibli. Et le sort l’a rattrapée puisqu’elle a de nouveau tiré la boule noire !


Romain vs Cassandre


Un élément fort des jaunes !

En manque de réussite, elle a pourtant été un pilier de l'équipe jaune. Si elle a très peu participé aux émissions, à cause des boules noires et de son otite, ses coéquipiers ont toujours fait preuve de solidarité envers elle. Sa nomination lors de l'épreuve des ambassadeurs en était la preuve. Les jaunes étaient en effet inquiet que Romain l'emmène jusqu'à la "boule noire..." 


Un départ bouleversant

Si ces cinq boules noires intègrent l'histoire de Koh-Lanta, sa personnalité aura marqué ses coéquipiers. Très attachante, elle était un membre important de son équipe, et son départ a ému tout le monde.


Koh-Lanta se poursuit donc sans Cassandre, et le mystère reste entier sur l'impact de son absence sur l'équipe des jaunes !

Pour le savoir, retrouvez Koh-Lanta vendredi 15 à partir de 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Cassandre