La nouvelle vie de Cécilia

Cécilia et la danse, une grande histoire d’amour qui dure depuis un bon bout de temps déjà. La jeune femme de 28 ans, arrivée jusqu’à l’épreuve d’orientation lors de Koh-Lanta Thaïlande, pratique de nombreux styles de danse. Un talent qui lui a permis notamment de participer au dernier clip de Keen’V.
Mais aujourd’hui, Cécilia a décidé de passer à l'étape supérieure et veut partager sa passion avec le plus grand nombre. Elle vient d’annoncer sur Instagram l’ouverture très prochaine de son « École Dance B-Style by Low », dans laquelle elle enseignera différents styles allant du Hip-Hop à la Zumba, en passant par la barre au sol ou encore l’Expression corporelle. Un établissement où elle assurera des cours en compagnie de son groupe de danseuses, B-Style, fondé en 2011. L’école ouvrira le 3 octobre prochain dans le centre-ville de Thiais. Une nouvelle vie professionnelle qui devrait rendre fier son papa !
Un courage à toute épreuve
Sur l’île de Koh-Lanta, Cécilia avait eu plusieurs fois l’occasion de démontrer ses talents de danseuse et sa force de caractère. Lors d’une épreuve de marche sur l’eau notamment, elle avait permis à son équipe de remporter la victoire. Elle avait échoué aux portes des poteaux en ne parvenant pas à trouver l’un des fameux poignards lors de l’épreuve d’orientation.