Koh-Lanta : La nouvelle vie de Cécilia

Voir le site Koh-Lanta

Cécilia avant l'épreuve de confort
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-04T12:38:50.986Z, mis à jour 2016-07-04T12:38:51.940Z

Que ce soit dans Koh-Lanta ou dans la vie, Cécilia a prouvé qu’elle était une vraie aventurière ! La preuve : aujourd’hui elle se lance dans un tout nouveau défi !

Cécilia et la danse, une grande histoire d’amour qui dure depuis un bon bout de temps déjà. La jeune femme de 28 ans, arrivée jusqu’à l’épreuve d’orientation lors de Koh-Lanta Thaïlande, pratique de nombreux styles de danse. Un talent qui lui a permis notamment de participer au dernier clip de Keen’V.

Mais aujourd’hui, Cécilia a décidé de passer à l'étape supérieure et veut partager sa passion avec le plus grand nombre. Elle vient d’annoncer sur Instagram l’ouverture très prochaine de son « École Dance B-Style by Low », dans laquelle elle enseignera différents styles allant du Hip-Hop  à la Zumba, en passant par la barre au sol ou encore l’Expression corporelle. Un établissement où elle assurera des cours en compagnie de son groupe de danseuses, B-Style, fondé en 2011. L’école ouvrira le 3 octobre prochain dans le centre-ville de Thiais. Une nouvelle vie professionnelle qui devrait rendre fier son papa !


Un courage à toute épreuve

Sur l’île de Koh-Lanta, Cécilia avait eu plusieurs fois l’occasion de démontrer ses talents de danseuse et sa force de caractère. Lors d’une épreuve de marche sur l’eau notamment, elle avait permis à son équipe de remporter la victoire. Elle avait échoué aux portes des poteaux en ne parvenant pas à trouver l’un des fameux poignards lors de l’épreuve d’orientation.


en savoir plus : Cécilia