Cécilia et Alain sur la sellette !

Cécilia et Alain sur la sellette !
Dans quelques minutes aura lieu le dernier conseil... Si certains aventuriers sont détendus, Cécilia et Alain se sentent plus que jamais en danger...

Cécilia Alain sur la sellette


Wendy est intouchable pour le conseil... Pour les autres, tout peut arriver. Pascal en est convaincu, ce soir, "tout se joue entre Cécilia et Alain". Pour le Niçois, "Cécilia n'a pas de force, ni aucune volonté". Gabriel ne voit pas les choses de la même façon. Pour lui, la jeune danseuse professionnelle cache bien son jeu. "Moi je voulais garder Alain, mais il n'a pas l'air de s'y connaître à la boussole. Cécilia elle a des petits pieds, elle peut être dangereuse sur les poteaux", confie-t-il.

Cécilia a peur...




Cécilia redoute ce conseil. Elle le sait, elle est en minorité. Elle a donc toutes les raisons de croire que les quatre autres aventuriers voteront contre elle. "Les gens voteront avec leur cœur. Je suis fière de mon jeu, j'ai été franche et honnête, donc j'espère vraiment ne pas sortir demain soir", confie-t-elle, l'air triste. Il faut dire que la fatigue et le manque de nourriture pèsent sur le moral des aventuriers.

Concernant ses choix de vote, c'est vers Alain que ce dernier se dirige. "Moi je vais voter Alain ce soir", avance-t-elle sûre d'elle.

Alain sur le banc de touche

Pour Wendy, Alain est plus dangereux que Cécilia. "Je vais voter contre Alain. C'est un sportif malgré tout et Cécilia est très fatiguée et n'a pas de connaissance sur l'orientation. Il faut donc voter contre Alain par stratégie", confie-t-il face caméra. Même son de cloche chez Wendy qui voudrait voter contre le Béarnais. "Pour le moment mon choix se porte contre Cécilia mais il pourrait pencher pour Alain".




Qui partira ce soir ? La réponse dans quelques minutes.

En savoir plus sur Alain ou Cécilia

News associées