Cécilia de retour en Thaïlande !

Cécilia de retour en Thaïlande !
Cécilia, la demi-finaliste de Koh-Lanta Thaïlande, est aujourd’hui de retour dans ce pays qui a marqué sa vie à jamais. Moment nostalgie.

Retour aux sources

Cécilia n’a certes pas gagné Koh-Lanta Thaïlande, mais elle peut être fière de sa place de demi-finaliste. La jeune danseuse de 28 ans a su marquer les téléspectateurs par sa force et sa détermination. Elle a également eu la chance, grâce à cette expérience dans Koh-Lanta, de revoir son père. Cécilia avait pu le retrouver lors d’une épreuve de confort mémorable qui avait ému les téléspectateurs aux larmes. Il y a trois jours, la jeune femme a posté, sur son compte Instagram, une photo dans laquelle elle informe ses fans qu’elle part pour des vacances exceptionnelles. Destination : la Thaïlande. Un véritable retour aux sources !






Une histoire d’amour

Rappelez-vous, au début du mois de juillet, la jeune danseuse qui va avait posté une photo sur son compte Instagram dans laquelle elle rendait hommage à son expérience dans Koh-Lanta. Bouleversée, elle exprimait à ses fans son éternelle reconnaissance. Aujourd’hui, au programme de son voyage : repos, méditation et découverte du pays. Entre Cécilia et la Thaïlande, c’est une véritable histoire d’amour qui n’est pas près de s’arrêter.

Redécouvrez le portrait de Cécilia, une jeune femme forte et déterminée




En savoir plus sur Cécilia

Vidéos associées

News associées