Koh-Lanta : Cécilia fond en larmes devant son père, la Twittosphère s'émeut

Voir le site Koh-Lanta

cecilia
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-05-23T07:03:24.509Z, mis à jour 2016-05-23T09:43:33.637Z

Lors de la demi-finale de Koh-Lanta en Thaïlande, de nombreuses surprises ont bouleversé les téléspectateurs. Mais une séquence en particulier a touché la toile, celle des retrouvailles entre Cécilia et son papa...

De l'émotion à l'état brut 

Les cinq aventuriers de Koh-Lanta ont vécu, lors de la demi-finale, des instants très chargés en émotion. Entre larmes, surprises et colères, tous se sont dépassés afin de se rapprocher de la victoire qu'ils espèrent depuis des semaines. Mais ce qui a particulièrement touché les internautes dans le dernier épisode, ce sont les retrouvailles entre les candidats et leurs proches et surtout l'échange entre Cécilia et son père. La raison ? L'aventurière a été profondément touchée en revoyant son papa, Say, qu'elle n'avait pas vu depuis deux ans. Un moment émouvant pour la Twittosphère !


Tweets autour de Cécilia

Gabriel salué sur la toile

Après cette séquence remplie d'émotion, place au jeu. Car le second moment qui a fait réagir la toile, c'est bien l'entraide entre Gabriel et Wendy, qui n'a pas été la seule à être touchée. Comme vous le savez, lors d'une épreuve de confort, Alain a donné la totalité de sa charge à Wendy. Mais en bon camarade, Gabriel a décidé de prendre un des deux sacs d'Alain. Risquée mais honorable, cette décision prise par le jeune belge a été saluée sur Twitter. 


tweets autour de Gabriel 1


Tweets autour de Gabriel 2

Rendez-vous le vendredi 27 mai 2016 sur TF1 pour découvrir la grande finale de Koh-Lanta Thaïlande. En attendant, profitez du replay !


en savoir plus : Wendy, Alain, Cécilia, Gabriel