Koh-Lanta : Cécilia, Gabriel, Cassandre : Leur alliance tiendra-t-elle le choc ?

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande  - Cassandre et son alliance avec Cécilia et Gabriel
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-25T15:13:59.156Z, mis à jour 2016-03-25T15:13:59.814Z

En se retrouvant tous les trois chez les Jaunes, Cassandre, Cécilia et Gabriel ont monté une alliance pour les amener le plus loin possible dans le jeu. Cette stratégie s’avérera-t-elle payante ?

Au début de l'aventure, l'équipe des Rouges triomphaient. En remportant 6 fois de suite des épreuves de confort et d'immunité, ces derniers pensaient ne jamais avoir à éliminer l'un des leurs. Seulement voilà, en se rendant sur l'île aux colliers, la jeune Karima a obtenu un pouvoir qui a été au-delà de ses espérances : avoir l'obligation de remanier les équipes. Cette décision abrupte a forcé la militaire a opéré des choix et à recruter des anciens jaunes dans son équipe. De son côté, Laureen a formé la nouvelle équipe Jaune. Parmi eux : d'anciens Rouges

Cassandre, Cécilia, Gabriel : une amitié made in Aopoh


Chez les Rouges, la bonne humeur a longtemps été de rigueur. L'amitié entre Cassandre et Cécilia est donc la suite logique des choses. En se rendant sur l'île aux colliers, la jeune diplômée en tourisme a donc pris la décision de lui avouer avoir trouvé un pendentif sur l'île. Depuis cette annonce, les deux jeunes femmes avancent ensemble et ne se quittent plus d'une semelle. En se retrouvant dans la même équipe, elles ont pris la décision de créer une alliance 100% Jaune en y incluant Gabriel, l'aventurier réservé mais stratège. En s'alliant tous les trois, ils comptent bien faire honneur aux ex-Rouges.

Jusqu'où ira cette alliance de choc ? 

Koh-Lanta revient vendredi 1er avril à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Gabriel, Cécilia, Cassandre