Koh-Lanta : Cécilia partage les retrouvailles avec son papa !

Voir le site Koh-Lanta

Les retrouvailles de Cécilia avec son papa
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-06-20T11:42:39.013Z, mis à jour 2016-06-20T15:28:23.714Z

A l’occasion de la fête des pères, Cécilia a décidé de partager un doux moment d’intimité et de tendresse avec ses fans. On retrouve en effet l’aventurière de Koh-Lanta aux côtés de son papa.

Dimanche dernier, c’était le jour idéal pour montrer son amour à son père ! Et Cécilia n’a pas raté l’opportunité de se retrouver aux côtés du sien comme beaucoup d’entre nous. Loin des épreuves de Koh-Lanta et des différentes stratégies, l'ex-aventurière partage une magnifique photo d’elle et de son papa.

Elle avait revu son père grâce à Koh-Lanta

Pour Cécilia, l’émission lui avait permis de se dépasser, mais pas seulement. Lors de l'avant-dernier épisode, elle avait revu son père sur une épreuve de confort mémorable. Un moment chargé d’émotion pour la jeune femme qui revoyait son père après deux ans d'absence, un moment qui avait aussi bouleversé les téléspectateurs et les internautes. Du coup, la découvrir aux côtés de son papa pour la fête des pères signifie évidemment beaucoup pour elle.


En regardant la légende de la photo, on remarque les  hashtags love, retrouvailles et happy notamment. Une belle façon de célébrer ce jolie moment avec son père. 

On vous propose de revoir ce portrait de Cécilia qui évoque son père et son côté perfectionniste !



en savoir plus : Cécilia