Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Cécilia, Pascal, Wendy, Gabriel et Alain s'affrontent pour la dernière immunité !

Voir le site Koh-Lanta

L'immunité - le puzzle dragon
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-17T09:00:19.508Z, mis à jour 2016-11-17T09:00:19.508Z

Lors de la dernière saison de Koh-Lanta, Alain, Pascal, Wendy, Cécilia et Gabriel se sont affrontés à l'occasion de l'ultime épreuve d'immunité. Une épreuve rude que MYTF1 vous propose de revivre en exclusivité !

La dernière saison de Koh-Lanta Thaïlande a vu Wendy triompher. Une victoire inespérée pour la jeune boxeuse originaire de Fourmis. Aujourd'hui, replongez quelques mois en arrière, à l'occasion de la dernière épreuve d'immunité qui a vu Gabriel, Alain, Pascal, Cécilia et Wendy s'affronter une dernière fois. Et l'épreuve est très difficile : il faut reconstituer un puzzle de 29 pièces ! La difficulté principale pour les aventuriers, c'est l'absence du modèle. Pour récupérer les pièces, ils doivent faire tout un parcours pour chercher trois sacs contenant les différents morceaux nécessaires à la constitution du puzzle. C'est avant tout une épreuve de vitesse. Le premier qui réussit à reconstituer le puzzle le premier gagne une immunité et accède à la grande finale de Koh-Lanta.

La course aux pièces

L'enjeu est colossal ! Remporter l'épreuve c'est s'assurer de participer à la grande finale à quatre ! En pleine forme grâce à sa dernière récompense, Gabriel est en tête et n'a aucune difficulté à ramener les sacs ! Il est suivi de près par Alain, Pascal, Wendy et Cécilia, qui sont au coude-à-coude. Une fois les sacs récupérés, il est temps pour les cinq Robinsons de reconstituer les pièces du puzzle. Un exercice difficile et pénible, mais il est impératif de garder son sang-froid pour parvenir à bout de ce casse-tête. 

Sans trop de difficulté, Wendy parvient à assembler les pièces du puzzle ! Une première victoire individuelle amplement méritée pour la jeune femme qui est qualifiée pour l'épreuve d'orientation. Pour les trois autres aventuriers encore dans la course, rien n'est plus simple. L'un d'entre eux va quitter le camp définitivement aux portes de la finale ! 

Koh-Lanta, vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Cécilia, Pascal, Wendy, Gabriel, Alain