Koh-Lanta : Cécilia et son père ne se quittent plus !

Voir le site Koh-Lanta

Cécilia Koh Lanta
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-10T10:56:42.550Z, mis à jour 2016-08-10T10:56:46.693Z

Cécilia passe ses vacances d’été en Thaïlande. Elle a partagé sur Instagram, une photo d’un moment privilégié partagé avec son père.

Un retour aux sources 

Cette année, la demi-finaliste de Koh-Lanta Cécilia a décidé de passer <span style="color: black;">ses vacances d’été en Thaïlande</span>. Un choix qui s’est imposé pour elle comme un véritable retour aux sources. Cette jeune danseuse de 28 ans avait d’ailleurs expliqué <span style="color: black;">dans un post sur Instagram</span> à quel point l’expérience Koh-Lanta dans ce pays avait marqué sa vie. Et même si elle n’a pas remporté l’aventure, Cécilia a su marquer le cœur des téléspectateurs. Rappelez-vous, lors d'une épreuve de confort, la jeune femme avait pu voir son père. Une scène qui avait ému les téléspectateurs aux larmes. C’est donc tout naturellement, que Cécilia a retrouvé les bras de son père à l’occasion de son magnifique voyage pendant ses vacances.

Père et fille 

Après les visites, le sport, les marchés flottants et la méditation, Cécilia s’est offert un vrai moment de bonheur.  En effet, il y a deux jours, la jeune femme a posté une photo sur Instagram en compagnie de son père. Il n’y a pas à dire, ces deux-là respirent le bonheur et ne sont pas près de se lâcher de sitôt. En légende de cette belle photo souvenir postée sur Instagram, on peut lire : "Avec mon papa, chez mon papa". La jeune femme a vraiment rechargé les batteries pendant son voyage. A n'en pas douter, Cécilia repartira riche de bonnes ondes pour affronter la rentrée.

Redécouvrez le portrait de Cécilia 


en savoir plus : Cécilia